Nos patients


Certains de nos patients ont partagé leurs photos avant/après la chirurgie afin de vous aider dans votre prise de décision difficile à savoir si vous devriez subir ou non une chirurgie bariatrique. Avertissement: S’il vous plaît noter qu’il n’y a aucune garantie de résultats spécifiques et que les résultats peuvent varier.
Avant Après
Tommy_before Tommy_after
gadbois_before gadbois_after
todd_barker_before todd_barker_after
serena_before serena_after
Shultz_before Shultz_after
15203304_10154735116054334_4334849567468679397_n 15078867_10154735116124334_1873974315238075371_n
Patient 3
Patient 5 Patient 5 Testimonial
Patient 10 Before Patient 10 After
Bonjour Dr. Christou, je vous envoie des photos, avant et après, mon « makeover extrême » de 6 mois depuis ma chirurgie le 30 mai 2017. Merci d’avoir changé ma vie, je me sens comme un milliard de dollars. J’aurais aimé parler avec quelqu’un d’avant la chirurgie qui n’avait aucune complication comme la faiblesse et la perte d’énergie. Si j’avais rencontré quelqu’un qui l’a traversé comme je l’ai fait, ma décision aurait été beaucoup plus facile. Donc pour cette raison, si vous avez des patients qui sont indécis, je suis disponible pour parler de mon expérience. Merci Doc. Cheers Jason.
Patient X Before Patient X After
Patient W Before and After
« J’ai eu la chirurgie bariatrique (RNY) le 16 février 2016. C’est la meilleure décision que j’ai prise. L’équipe de la clinique Chirurgie Perte de Poids m’a offert un soutien absolu et a répondu à toutes mes questions avec patience et gentillesse. Le chirurgien, était aussi disponible afin d’apaiser mes craintes, je n’avais jamais l’impression de le déranger. Mon séjour à l’hôpital a été excellent (pour un séjour à l’hôpital), l’équipe chirurgicale, les infirmières et les préposé(e)s ont tout fait en leur possible pour me rendre confortable ainsi que m’encourager. La douleur était inexistante malgré un certain inconfort dû au gaz utilisé lors de la chirurgie. Je recommanderais la chirurgie à qui que ce soit qui me le demanderait. Si vous pouvez, allez-y, ça vaut son pesant d’or!!! »
« Bonjour equipe WLS, je t’envoie une photo de moi hier soir a l’entrainement, la santé va super bien. Vous m’avez operé le 6 janvier à 261 livres, je pèse aujourdhui 177 livres*, je mesure 6 pieds. Merci pour tout. »
« Je t’écris pour te donner des nouvelles de moi… En fait, je vais hyper bien. Ce matin, la balance indiquait 132 lbs, alors que je pesais 232 lbs lorsque je suis allée consulter la première fois, ce qui veut dire 100 lbs* perdues. Il me reste 7 lbs pour atteindre mon poids santé, qui est de 125 lbs. Ceci dit, je suis très bien telle que je suis et ça ne me dérangerait pas du tout de ne pas me rendre à 125 lbs. Grâce à la chirurgie (by-pass), mais aussi au gym, que je fréquente chaque jour, on peut dire que c’est une réussite totale. Je n’aurai même pas besoin de chirurgies reconstructrices. Le résultat est spectaculaire. Encore merci et transmets mes salutations à l’equipe WLS. »
« Mon beau périple personnel se poursuit ce matin. Le 17 novembre 2015 était mon opération bariatrique , perte de 132 lbs en 1 an*, et aujourd’hui 23 novembre 2016, déjà en projet reconstruction. Je suis fière de mon parcours et de mes efforts. Le reste de mon corps s’est quand même bien reconstruit malgré cette perte importante de poids. Je suis vraiment reconnaissante de toutes les belles choses qui me sont offertes. Il est difficile de me voir ainsi photo scolaire octobre 2015 et 2016…. oufffff quelle transformation… »
« Le docteur Chow est mon ange envoyé du ciel. Suites a mon bypass gastrique, perdre le poids est facile…mais en suivant ses conseils judicieux, jai changé mon style de vie, ma façon de m’alimenter je suis en santé et dans une forme physique enviable. Je cours 60 km par semaine est mon poids est stable, IMC à 23…c’est le paradis, merci Simon. »
« Que de bons mots pour le Dr Chow. J’ai eu une dérivation gastrique en juillet 2016. Ma vie a pris un autre tournant depuis cette chirurgie et ça, je le dois entièrement au Dr Chow. Merci de m’avoir redonner la vie. Je vous en serai éternellement. »
« J’ai subi une chirurgie bariatrique (by-pass) le 10 novembre 2015. Je suis l’une des premières patientes qui fut opérée par Dr. Chow sous la supervision du Dr. Christou. Mon suivi post-opératoire a été fait par Dr. Chow, à qui j’ai fait confiance sans me poser de questions. Et je n’ai pas été déçue, car tout s’est passé parfaitement. À ce jour, j’ai perdu plus de 112 livres pour atteindre mon poids santé 13 mois plus tard. Je pèse aujourd’hui 120 livres et je suis stable depuis quelques mois. Cette chirurgie a changé ma vie. Je ne fais plus d’apnée du sommeil et je n’ai plus de maux de dos. Juste pour ça, ça valu la peine. Ceci dit, Dr. Chow travaille avec une équipe absolument fabuleuse qui est là pour répondre à toutes nos questions. Merci au Dr. Chow d’avoir fait en sorte que ma vie « moins lourde ». Aujourd’hui, j’ai l’énergie nécessaire pour relever tous les défis et ça, ça vaut tout l’or du monde… Merci ! »
« J’ai subi une chirurgie bariatrique ( dérivation gastrique ) le 17 novembre 2015. J’ai choisi le docteur Chow car il m’a été conseillé par docteur Nicolas V. Christou . Leur formation et leur expertise m’a tout de suite mise en confiance. Je n’ai jamais fait meilleur choix dans ma vie. Cette opération a aussi complètement changé mon existence.Je n’ai eu aucune complication , aucun inconfort. Je recommande avec assurance le docteur Simon Chow à quiconque veut retrouver la santé, le bien-être physique et mental et surtout , leur estime de soi mais surtout de l’énergie. Cette opération peut-être insécurisante mais l’état dans laquelle je me trouvais à 315 livres , m’empêchait d’être moi-même et d’accomplir ma plus grande passion, la danse. J’ai réussi une perte de 145 livres en 16 mois. Recommencé des cours de danse après plus de 25 ans et réalisé une multitude de choses que je ne pouvais malheureusement plus réaliser. Alors, les belles histoires existent. Il suffit de choisir le bon chirurgien ( Simon Chow ) , de respecter les recommandations et de bouger ( pour ma part un 45 à 60 minutes de marche par jour et un cours de danse d’une heure par semaine ). Je vous invite à plonger … Il ne suffit pas de survivre….. Il faut vivre !!!!! Bon courage !!! »
 

* S’il vous plaît noter qu’il n’y a aucune garantie de résultats spécifiques et que les résultats peuvent varier.