Précautions COVID-19


Soyez assurez que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour protéger nos patients de la COVID-19 avec les mesures mentionnées ci-dessous. Notre personnel est aussi vacciné contre la COVID-19 afin de protéger notre personnel et nos patients.


Clinique

Masques et distanciation sociale

Depuis le 18 juillet 2020, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publiques intérieur au Québec. Le port du masque est donc obligatoire dans notre clinique et il devrait couvrir votre nez, bouche et menton en tout temps et ne devrait pas avoir de soupape d’expiration. Nous offrons des masques médicaux dans notre clinique si vous avez besoin de changer le vôtre pour un masque plus neuf. Nous garantissons la distanciation sociale dans nos salles d’attente et offrons plusieurs stations de désinfection des mains dans la clinique.

Rendez-vous

Afin de réduire l’exposition, nous vous demandons de limiter les accompagnateurs en clinique à1 personne. Nous offrons aussi des rendez-vous virtuels avec toute ou une partie de l’équipe. S’il vous plaît, demandez-le lorsque vous prenez votre rendez-vous.

Note: Si vous avez des symptômes de la COVID-q9, un test positif ou vous attendez les résultats d’un test PCR, s’il vous plaît appelez-nous pour nous informer. Nous pouvons vous offrir des soins virtuels (télésanté) ou nous pouvons reporter votre rendez-vous à une date ultérieur.



Hôpital/Chirurgie

Notre hôpital accrédité, Centre Métropolitain de Chirurgie (CMC), exige des tests PCR pour tous les patients avant la chirurgie pour protéger les patients et tous les travailleurs de la santé de l’hôpital. Notre coordinatrice, Angela, vous donnera plus d’information sur le temps et l’endroit où aller pour votre test PCR avant la chirurgie.